Des goûts et des couleurs...

Cette année encore au Festival de Montcuq, tous les goûts seront permis : chansons gaies, chansons douces, chansons connues ou méconnues, chansons engagées, chansons tristes, chansons fantaisistes ou réalistes, chansons à succès ou chansons à boire, chansons d'amour, chansons de marins, chansons idiotes mais rigolotes, chansons festives, chansons comiques ou mélancoliques, nostalgiques ou satiriques, chansons poétiques, chansons contestataires, chansons populaires, chansons joyeuses ou langoureuses... sur la scène du Collège comme sur la terrasse du Café Chantant, cette année encore à Montcuq, il y en aura pour tous les goûts !

Entre la délicatesse caustique d'Alissa Wenz, l'humanité corrosive de Pierre-Paul Danzin, les paillettes de Dalida sur le perfecto de Claudine Lebègue et les facéties de Boby Lapointe revues par une jolie bande de joyeuses drilles, entre la fraîcheur malicieuse du trublion Nicolas Moro et les pitreries élégantes de François Morel, le gentleman batifoleur, on en verra de toutes les couleurs !

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas ? Au Festival de Montcuq, on en discute ! On en discutera dès le mercredi 17 juillet, lors de l'inauguration du festival avec les chansons de l'ensemble vocal Viva Voce, puis chaque jour à l'heure de l'apéro, sous l’arbre à palabres de la petite place de la Mairie.

Cette année encore, la petite équipe entièrement bénévole du Festival de Montcuq a mis toute son énergie et son enthousiasme pour concocter une édition 2024 aux petits oignons, avec la complicité attentive et fidèle de la Mairie de Montcuq, l’aide de toutes les collectivités territoriales et le soutien précieux de nombreux entrepreneurs et de commerçants locaux.

Amoureux de belles chansons, férus de libres paroles et fanas de bonnes musiques, passionnés de poésie, amateurs de sensations douces, fidèles de Montcuq et curieux de nature, nous vous attendons de cœur ferme du 17 au 20 juillet 2024.

Gérard Morel, janvier 2024