Voici la programmation du festival 2021. Sa tenue sera tributaire des conditions sanitaires et des directives gouvernementales en vigueur à ce moment-là
Jeudi 15 juillet
Soirée hommage
Hommage à Anne Sylvestre avec le groupe Évasion
dans le spectacle "Les hormones Simone"
Le groupe Évasion, fondé en 1986, est composé de cinq chanteuses: Gwénaëlle Baudin, Soraya Esseid, Anne-Marie Ferreira, Talia Ferreira, Laurence Giorgi. Elles chantent a cappella, les arrangements de voix encensant les mots pour un récital inédit. Le groupe rencontre Anne Sylvestre dans les années 90. Une grande complicité se tisse entre elles. Elles ont en commun le goût des mots, l'humour, l'esprit frondeur, un répertoire riche de féminité, d'humanité, de rires et de douleurs. Dans leur spectacle «Les hormones Simone», elles s'emparent avec délectation des chansons d'Anne Sylvestre, à laquelle elles rendent un vibrant hommage, tout en bousculant les codes, à leur manière. C'est drôle, intelligent, émouvant.
Puis hommage à Georges Brassens dont on fête le centenaire de la naissance en 2021
avec Joël Favreau, guitariste et chanteur
C'est en accompagnant à la guitare le grand Georges Brassens des années durant que Joël Favreau s'est fait un nom. Tout en écrivant ses propres chansons, ce guitariste virtuose a accompagné d'autres grands noms de la chanson française, aussi bien Colette Chevrot que Georges Moustaki, Yves Duteil, Jacques Higelin ou Maxime le Forestier avec qui il chantait régulièrement sur scène. C'est Maxime le Forestier qui le pousse à enregistrer son premier album. Trois autres suivront, ainsi que deux disques de reprise des chansons de Georges Brassens baptisés «Salut Brassens». Ce sera aussi le nom d'un spectacle qui fera le tour du monde, avec à l'accordéon Jean-Jacques Franchin.